Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : second life addict love
  • : Blog de découverte et partage d'endroits ludiques, romantiques ou originaux sur le célèbre jeu en ligne SECOND LIFE
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 11:14

decouverte d'un nouveau personnage "Mysterio " un fou furieux toujours la pour deconner, on aime ou on deteste mais il ne laisse pas indifferent!! ;) et son pote redge, je vous raconte pas les deux ensemble c'est encore pire!
soirée hard rock sur une scene rien que pour nous devant un public heuuuuuu absent!! mdr
( et heureusement je crois!!)
titi-en-grande-forme.jpgtiti-et-lili-en-concert.jpgmys-redge-et-moi-2.jpg
et le meilleur pour la fin lol!!!

mys-et-moi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ke dire...tu es la femme de ma seconde vie...j tadore...ton ptit schtroumpf
Répondre