Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : second life addict love
  • : Blog de découverte et partage d'endroits ludiques, romantiques ou originaux sur le célèbre jeu en ligne SECOND LIFE
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 15:08
secondlife-postcard2.jpgs503z1fy.gif

Ma LILI,
 je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
qu'il t'apporte enormement de bonheur et la concrétisation de tous tes voeux/desirs
Pleins de gros bizouxxx à ma meilleure keupine SL


anniversaire-ballons015.gif

Hier soir à l'Aquatic Temple, une grande partie des amis de LILI etaient réunis pour une super soirée surprise en l'honneur de son anniversaire !!!
Merci à Zezette pour cette excellente idée qui a eu droit à son lot d'émotions, ainsi qu'à Jimmy et à tous les autres pour leur presence !!

(photos de la soirée à venir)

anni-lili.JPG
secondlife-postcard.jpg

secondlife-postcard1.jpg
anniv-3.jpganniv.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
t la plus belle tite soeur
Répondre
L
merci pour cette spuerbe surprise vous etes trop trop des vrais amis reels!!!!!
Répondre
Z
je te souhaite un joyeux anniversaire lili et pleins de bonne choses bisous
Répondre